Metallica en concert à Genève @ Palexpo Genève, Geneva [11 avril]

Metallica en concert à Genève


3565
11
avril
20:00 - 23:00

 La page de l’événement
Palexpo Genève
Salon de l'événementiel et du tourisme d'affaires, 1218 Geneva, Switzerland
SAN FRANCISCO, CA – 16 mars 2017. Metallica annonce aujourd’hui les dates européennes de son Worldwired Tour, afin de présenter en live son dernier album disponible Hardwired… To Self-Destruct. Les norvégiens Kvelertak assureront la première partie sur cette tournée.

Une prévente pour les membres du Legacy Met Club débutera mardi 21 mars à 10h sur ticketcorner.ch puis prévente pour tous les Fifth Members à partir de mardi 21 mars à 11h. Mise en vente générale des billets vendredi 24 mars.

Rendez-vous sur metallica.com pour plus d’informations.

Metallica collabore avec CID Entertainment pour proposer trois options pour vivre une expérience unique lors de cette tournée, incluant billets VIP, accès à certaines infrastructures en exclusivité, ‘early access’, visite d’une exposition souvenir, et Meet&Greet.

Hardwired…To Self-Destruct est sorti le 18 novembre 2016 sur le propre label de Metallica, Blackened Recordings Record. Il est de suite arrivé n°1 des charts à travers le monde, avec plus de 800 000 exemplaires vendus au monde en une semaine. Cet album a été produit par Greg Fidelman, avec James Hetfield et Lars Ulrich, et est disponible en différents formats sur metallica.com

A PROPOS DE METALLICA
Metallica a été créé en 1981 par le batteur Lars Ulrich et le guitariste-chanteur James Hetfield, et est devenu l’un des groupes les plus influents, au succès commercial jamais égalé dans l’histoire du rock, vendant plus de 110 millions d’albums à travers le monde, jouant devant des millions de fans à travers les sept continents. Ils ont multiplié les albums multi-platines, dont l’album ‘Metallica’ de 1991 (communément appelé le Black Album) qui s’est vendu à lui seul à plus de 17 millions de copies aux Etats-Unis uniquement, faisant de cet album le plus vendu de tous les temps. Sans oublier de multiples récompenses: neuf Grammy Awards, deux American Music Awards, plusieurs MTV Video Music Awards.

Le groupe a par ailleurs été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame & Museum en 2009. En décembre 2013, Metallica est rentré dans l’histoire en jouant en Antarctique, devenant le premier groupe à jouer sur les sept continents à travers une même année, ce qui les a amenés tout droit dans le Guinness Book des records.

A PROPOS DE KVELERTAK
Formé en Norvège à Stavanger, Kvelertak est habitué au top des charts et des awards, avec quatre Spellemann Awards (l’équivalent des Grammy en Norvège). Le groupe a sorti trois albums.

Leur dernier LP, Nattesferd – sorti en mai 2016 – a été acclamé par les critiques (Rolling Stone, Stereogum and Consequence of Sound entre autres) et a été rapidement établi comme l’une des sorties les plus attendues de l’année: il a été #16 dans le top 50 des meilleurs albums de 2016 de Stereogum, ainsi que dans la collection des meilleurs albums Metal de l’année de Rolling Stone. Kvelertak est devenu un groupe de metal incontournable, un pivot du genre.
Discussion
image
Seulements les utilisateurs enregistres peuvent ecrire les commentaires.
Passez vitement l'enregistrement ou l'autorisation.

Les événements le plus attendu à Genève :

Bubble Running - Genève 2017
Geneva, Switzerland
Kebab Festival (Genève)
Geneva, Switzerland
IAM
Geneva - Arena
3ème Festival Alternatiba Léman
Parc des Cropettes
Summer Wake Party n°2
Wake Sport Center
La Saga des Géants
Geneva, Switzerland
004
GALVA
Ciné Gitana 2017
Route de Lausanne 314, 1293 Bellevue Genève, Suisse
Tour du canton de Genève à vélo
TCS Section Genève
Zoo is Back w/ Carl Craig [Techno]
Le Zoo / Usine (Officiel)
Les événements les plus populaires dans votre fil de nouvelles